Expédition et retours

Expédition

Livraison, disponibilité des marchandises, responsabilité et propriété

(1) Les délais de livraison que nous indiquons sont calculés à partir du moment de notre confirmation de commande, à condition que le prix d'achat ait été payé à l'avance. Si aucun ou aucun autre délai de livraison n'est indiqué pour les marchandises respectives dans notre boutique en ligne, il est de 3 à 5 jours.

(2) Après avoir passé une commande, une méthode d'expédition ne peut pas être modifiée. Le client doit sélectionner un point de retrait dans sa confirmation de commande.

(3) Si le produit que vous avez choisi est en rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement dans la confirmation de commande. Si le produit est définitivement indisponible, nous n'émettrons pas de déclaration d'acceptation. Dans ce cas, un accord ne sera pas conclu.

(4) Si le produit que vous avez sélectionné lors de la commande n'est que temporairement indisponible, nous vous en informerons également immédiatement dans la confirmation de commande.

(5) Vous êtes responsable des produits à partir du moment où vous les recevez. Nous conserverons la propriété des Produits jusqu'à ce que nous ayons reçu le paiement intégral des Produits, date à laquelle vous deviendrez le propriétaire de ces Produits.

 

Conditions de remboursement

Notre politique de retour est de 7 jours . Après cela, le droit de retour et le droit à un remboursement expireront.

Pour être admissible à un retour, votre article doit sont inutilisés et dans le même état sont comme vous l'avez reçu et l'étiquette ne doit pas être enlevée être. Il devrait également être dans le emballage original siéger. Des biens ne doit pas être porté ni sentir de parfum.  Les cadeaux supplémentaires sont toujours renvoyés.

Il n'est pas possible de revenir pour des promotions ou des remises.

Lors du retour d'un grand nombre d'articles, nous facturons des frais de retour de 3 euros par article. Ceci afin de préserver l'aspect durable.

Vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement. Tous les types de marchandises non achetées sur leselles.be ne peuvent pas être retournées.

Pour compléter votre déclaration :

Envoyez un e-mail avec le nom, la date d'achat et le numéro de commande avec une demande clairement indiquée de remboursement ou d'échange àinfo@leselles.be. Une fois que nous aurons reçu votre demande de remboursement, nous vous fournirons des instructions claires sur la manière de retourner la marchandise.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Remboursements 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.  Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@leselles.be