Shipping and Returns

Dispatch

Delivery, Availability of Goods, Responsibility and Ownership

(1) The delivery times stated by us are calculated from the time of our order confirmation, provided the purchase price has been paid in advance. If no or no other delivery time is indicated for the respective goods in our online shop, it is 3-5 days.

(2) After placing an order, a shipping method cannot be changed. The customer must select a collection point in his order confirmation.

(3) If the product you have chosen is out of stock, we will inform you immediately in the order confirmation. If the product is permanently unavailable, we will not issue a statement of acceptance. In this case, an agreement will not be concluded.

(4) If the product selected by you when ordering is only temporarily unavailable, we will also inform you immediately in the order confirmation.

(5) You are responsible for the products from the moment you receive them. We will retain ownership of the Products until we have received full payment for the Products, at which time you will become the owner of those Products.

 

Refund conditions

Our return policy is 7 days . After that, the right of return and the right to a refund will lapse.

To be eligible for a return, your item must are unused and in the same condition are as you received it and the label must not be removed to be. It should also be in the original packaging to sit. Goods must not be worn or smell of perfume.  Extra gifts are always sent back.

It is not possible to return for promotions or discounts.

When returning a large number of items, we charge a return cost of 3 euros per item. This is to preserve the sustainable aspect.

You are responsible for paying your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of the return shipping will be deducted from your refund. All types of goods not purchased on leselles.be cannot be returned.

To complete your return:

Send an email with name, date of purchase and order number with a clearly stated request for a refund or an exchange toinfo@leselles.be. Once we have received your refund request, we will provide clear instructions on how to return the goods.

Please do not return your purchase to the manufacturer.

Refunds 

Once your return has been received and inspected, we will send you an email to let you know that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If your refund is approved, it will be processed and automatically credited to your credit card or original method of payment within a certain number of days.

Late or missing refunds

If you haven't received a refund yet, please double check your bank account first.  Then contact your credit card company, it may take some time for your refund to be officially posted.

Then contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted.

If you have done all this and you still have not received your refund, please contact us at info@leselles.be

Expédition et retours

Expédition

Livraison, disponibilité des marchandises, responsabilité et propriété

(1) Les délais de livraison que nous indiquons sont calculés à partir du moment de notre confirmation de commande, à condition que le prix d'achat ait été payé à l'avance. Si aucun ou aucun autre délai de livraison n'est indiqué pour les marchandises respectives dans notre boutique en ligne, il est de 3 à 5 jours.

(2) Après avoir passé une commande, une méthode d'expédition ne peut pas être modifiée. Le client doit sélectionner un point de retrait dans sa confirmation de commande.

(3) Si le produit que vous avez choisi est en rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement dans la confirmation de commande. Si le produit est définitivement indisponible, nous n'émettrons pas de déclaration d'acceptation. Dans ce cas, un accord ne sera pas conclu.

(4) Si le produit que vous avez sélectionné lors de la commande n'est que temporairement indisponible, nous vous en informerons également immédiatement dans la confirmation de commande.

(5) Vous êtes responsable des produits à partir du moment où vous les recevez. Nous conserverons la propriété des Produits jusqu'à ce que nous ayons reçu le paiement intégral des Produits, date à laquelle vous deviendrez le propriétaire de ces Produits.

 

Conditions de remboursement

Notre politique de retour est de 7 jours . Après cela, le droit de retour et le droit à un remboursement expireront.

Pour être admissible à un retour, votre article doit sont inutilisés et dans le même état sont comme vous l'avez reçu et l'étiquette ne doit pas être enlevée être. Il devrait également être dans le emballage original siéger. Des biens ne doit pas être porté ni sentir de parfum.  Les cadeaux supplémentaires sont toujours renvoyés.

Il n'est pas possible de revenir pour des promotions ou des remises.

Lors du retour d'un grand nombre d'articles, nous facturons des frais de retour de 3 euros par article. Ceci afin de préserver l'aspect durable.

Vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement. Tous les types de marchandises non achetées sur leselles.be ne peuvent pas être retournées.

Pour compléter votre déclaration :

Envoyez un e-mail avec le nom, la date d'achat et le numéro de commande avec une demande clairement indiquée de remboursement ou d'échange àinfo@leselles.be. Une fois que nous aurons reçu votre demande de remboursement, nous vous fournirons des instructions claires sur la manière de retourner la marchandise.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Remboursements 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.  Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@leselles.be