Expédition & retours
Expédition
Livraison, disponibilité des marchandises, responsabilité et propriété
(1) Les délais de livraison que nous indiquons sont calculés à partir du moment de notre confirmation de commande, à condition que le prix d'achat ait été payé à l'avance. Si aucun ou aucun autre délai de livraison n'est indiqué pour les marchandises concernées dans notre boutique en ligne, celui-ci sera de 3 à 5 jours.
(2) Après avoir passé une commande, le mode d'expédition ne peut pas être modifié. Le client doit sélectionner un point de retrait dans sa confirmation de commande.
(3) Si le produit que vous avez choisi n'est pas en stock, nous vous en informerons immédiatement dans la confirmation de commande. Si le produit est définitivement indisponible, nous ne délivrerons pas de déclaration d'acceptation. Dans ce cas, aucun accord ne sera conclu.
(4) Si le produit que vous avez sélectionné lors de la commande n'est que temporairement indisponible, nous vous en informerons également immédiatement dans la confirmation de commande.
(5) Vous êtes responsable des produits dès leur réception. Nous conserverons la propriété des Produits jusqu'à ce que nous recevions le paiement intégral des Produits, date à laquelle vous deviendrez propriétaire de ces Produits.
Conditions de retour et de remboursement
Notre politique de retour est de 14 jours après l'achat . Passé ce délai, le droit de retour et le droit au remboursement expirent.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu et l'étiquette du code SKU ne doit pas être retirée. Il doit également être dans l'emballage d'origine. Les marchandises peuvent ne pas avoir été portées ou sentir le parfum.
Il n'y a aucun retour pour les promotions ou les réductions.
Lors du retour d'un grand nombre d'articles, nous facturons des frais de retour de 3 euros par article. Il s’agit de préserver l’aspect durable.
Vous êtes responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Tous les types de biens non achetés sur leselles.be ne peuvent pas être retournés.
Pour finaliser votre retour :
Vous pouvez vous connecter à votre compte sur la boutique en ligne et enregistrer votre retour. Si vous possédez encore un ancien compte, vous pouvez utiliser le formulaire de retour . Une fois que nous aurons reçu et approuvé votre demande, vous recevrez des informations pour retourner la marchandise.
Un retour par email ne sera pas accepté.
Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.
Remboursements
Le droit au remboursement ne s'applique que dans les 14 jours suivant la date d'achat. Si les marchandises ont été usées ou endommagées, ce droit devient caduque. Si les étiquettes manquent, ce droit expire également. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à info@leselles.be