Expéditions & retours
Expédition
Livraison, disponibilité des marchandises, responsabilité et propriété
(1) Les délais de livraison que nous indiquons sont calculés à partir du moment de notre confirmation de commande, à condition que le prix d'achat ait été payé à l'avance. Si aucun ou aucun autre délai de livraison n'est indiqué pour les marchandises concernées dans notre boutique en ligne, celui-ci sera de 3 à 5 jours.
(2) Après avoir passé une commande, le mode d'expédition ne peut pas être modifié. Le client doit sélectionner un point de retrait dans sa confirmation de commande.
(3) Si le produit que vous avez choisi n'est pas en stock, nous vous en informerons immédiatement dans la confirmation de commande. Si le produit est définitivement indisponible, nous ne délivrerons pas de déclaration d'acceptation. Dans ce cas, aucun accord ne sera conclu.
(4) Si le produit que vous avez sélectionné lors de la commande n'est que temporairement indisponible, nous vous en informerons également immédiatement dans la confirmation de commande.
(5) Vous êtes responsable des produits dès leur réception. Nous conserverons la propriété des Produits jusqu'à ce que nous recevions le paiement intégral des Produits, date à laquelle vous deviendrez propriétaire de ces Produits.
Conditions de retour et de remboursement
Vous avez le droit d’enregistrer un retour dans un délai de 14 jours après réception de votre commande. Passé ce délai, le droit de retour ainsi que le remboursement expirent.
Pour être éligible à un retour, l’article doit remplir les conditions suivantes :
- L’article est inutilisé et en parfait état
- L’étiquette d’origine avec le code SKU est toujours attachée
- L’article est dans son emballage d’origine
- L’article n’a pas été porté et ne présente aucune odeur (comme du parfum)
Exceptions importantes :
Les écharpes en mohair dans les couleurs bridal, white et milk ne sont pas reprises.
Les articles achetés pendant les soldes ne peuvent pas être remboursés, mais peuvent être échangés ou convertis en avoir dans un délai de 14 jours (sauf dernière semaine des soldes).
Remboursements
Le droit au remboursement ne s'applique que dans les 14 jours suivant la date d'achat. Si les marchandises ont été usées ou endommagées, ce droit devient caduque. Si les étiquettes manquent, ce droit expire également. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre remboursement est approuvé, il sera traité et automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement d'origine dans un certain nombre de jours.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à info@leselles.be