Méthodes de payement

Nous acceptons les modes de paiement en ligne sécurisés suivants via Mollie:MasterCard, Visa, Amex, Maestro, Bancontact, Sofort Banking, Belfius & KBC.

Les factures sont payables à notre siège social, Veldstraat 35, 9450 Denderhoutem, à l'échéance, net sans escompte, sauf indication contraire sur la facture. Pour être recevable, toute réclamation concernant les factures doit être formulée en détail par lettre recommandée dans les trois (3) jours suivant la réception de la facture.

En cas de retard de paiement, des intérêts seront facturés de plein droit et sans mise en demeure préalable sur les montants impayés au taux de 1% par mois à compter de la date de facturation. En cas de non-paiement et si une relance par lettre simple n'a pas été suivie d'effet pendant 14 jours, une indemnité forfaitaire s'élevant à 10% des sommes restant dues sera également due.

Nous nous réservons le droit, en cas de non-paiement total ou partiel d'une facture à l'échéance ou de tout autre manquement par l'Acheteur à ses obligations au titre du contrat, de plein droit et sans mise en demeure, de suspendre le l'exécution de tous les accords avec l'Acheteur, le suspendre ou le résilier avec effet immédiat, sans qu'aucune intervention judiciaire ne soit nécessaire et de réclamer immédiatement toutes les créances même non encore échues ou de n'effectuer la livraison que contre paiement comptant, nonobstant les accords antérieurs et sans préjudice de tout autre droit que nous pourrions être amenés à appliquer. Le défaut d'agir immédiatement contre un manquement de l'Acheteur ne peut en aucun cas être considéré comme une renonciation de notre part à invoquer ultérieurement ce manquement.