Te gast bij the guest: voortaan shop je onze sjaals en sweaters ook in het hart van Antwerpen!

Vous pouvez désormais acheter nos écharpes et pulls chez ЗКthe guestКИ, en plein cПur d'AnversК!

Bonne nouvelle pour ceux qui vivent dans le Koekenstad - ou y font occasionnellement du shopping. A partir du vendredi 3 septembre vous pourrez également shopper la collection leselles sur l'invité , une toute nouvelle et inspirante magasin multimarque au coeur d'Anvers. Dans le concept commercial de 1 200 m2, vous trouverez également notre coin coloré avec une sélection inspirante de la collection.

Toujours dans ce tout nouveau point de vente physique, au cœur de la ville de la mode, nous essayons de proposer une collection inspirante et variée de pièces et de nuances. Si vous venez régulièrement, vous verrez nos couleurs signature changer au fil des saisons - comme vous le savez, chaque couleur chez leselles est par définition en édition limitée, car nous travaillons avec de la laine résiduelle.

Notre collection d'écharpes, de pulls et d'enfants est rejointe par d'autres toppers belges tels que César Casier, Collectors Club et RectoVerso à l'invité. Il peut être clair que leçon leçon sera complètement dans son élément en tant que marque de mode belge et durable.

À propos de l'invité 

L'ancien immeuble Zara dans la Huidevettersstraat d'Anvers a été revitalisé par Jim Cantens et Guy Rietens. En associant des marques lifestyle locales et innovantes aux valeurs établies, mais aussi en offrant une plateforme aux artistes, entraîneurs personnels et coachs, le duo souhaite mettre le magasin physique sur la carte dans une version actualisée. La multitude de marques et d'impressions fait une visite à l'invité comme feuilleter un magazine - une découverte de nouvelles marques et produits. 

L'invité est une source d'inspiration Plate-forme pour les talents locaux, les marques visionnaires et les collaborations surprenantes - un mélange surprenant de mode, beauté, gastronomie, design et leçons . Heureux et fiers de pouvoir en faire partie avec leselles ! 

l'invité, Huidevettersstraat 39, Anvers, ouvert à partir du 3 septembre. Plus d'informations sur l'invité peuvent être trouvées sur theguest.store.