PROUD TO PRESENT: de moeder-dochtercollectie van leselles x Tiany Kiriloff

PROUD TO PRESENTК: la collection mère-fille de Leselles x Tiany Kiriloff

Nous sommes fiers de vous présenter le tout premier collection pour enfants de cours pour.

En collaboration avec la fashionista et maman stylée Tiany Kiriloff, nous avons développé une joyeuse collection d'écharpes, de chapeaux et de cols aux couleurs acidulées pour l'automne-hiver 2021.

Liesbet Allaer, la force motrice de Leselles et mère de deux filles, et Tiany, fashionista et mère de trois filles, s'intègrent parfaitement à la collection. La collection réunitmode et maternitétout comme les deux dames le font tous les jours.

Comme toutes les autres pièces de la marque belge de tricot Leselles, les écharpes, bonnets et cols de la collection enfant sont également de sortie surplus de laine fabriqué et chaque pièce est produite au Portugal. Couleur, style et durabilité Les concepts de base de leselles restent également dans cette nouvelle collection.

Un plus, surtout avec une collection enfant : la laine mohair de haute qualité ne peluche pas et peut être lavée. (On peut entendre les mamans pousser un soupir de soulagement jusqu'ici !)

Découvrir la collection

La collection se compose de l'écharpe Helena (disponible en 2 tailles), du bonnet Eloïse (disponible en 2 tailles) et du col Otilia, utile pour les jeunes enfants : ne traîne pas par terre, ne s'accroche nulle part et s'enfile très facilement et décoller..

Chaque pièce est disponible en 4 combinaisons de couleurs

Corail/vert clair - Orchidée rose/guacamole - Marmelade d'orange/bleu elsa -Violet/jaune moelleux

Qui est Tiany Kiriloff?

Tiany est la fashionista la plus célèbre de Flandre, bien que ce terme ne la recouvre pas vraiment. La Belge aux racines chiliennes, russes et hollandaises est une mille-pattes créative et entreprenante, en plus d'être entrepreneure, animatrice télé, animatrice, blogueuse, elle est aussi influenceuse et styliste.e.

Elle combine une carrière bien remplie dans la mode avec la maternité de ses trois filles. Ses filles Yelena, Eloïse et Otilia jouent un rôle central dans la collaboration avec Leselles 

‘Les filles et moi sommes très fières de notre collection pour Leselles. Les pièces sont colorées et gaies, ultra douces et également produites de manière durable avec des surplus de laine de haute qualité. La cerise sur le gâteau de toute tenue de rentrée ! Tiany Kirilofff

La collection est disponible dès aujourd'hui vialeselles.be et dans divers points de vente.