Les mains dans la « laine » !

Chers clients,

Vous savez maintenant que je suis très transparent : j'ai été ouvert et honnête non seulement sur le processus de production spécifique de Leselles, mais aussi sur l'entrepreneuriat et les hauts et les bas qui y sont associés. C’est pourquoi je voudrais honnêtement partager cet échec avec vous – ensemble, nous pouvons être plus forts dans la recherche d’une solution ! ?

En septembre de cette année, j'ai commencé à chercher un producteur supplémentaire au Portugal pour Leselles . Vous êtes enthousiasmé par nos tricots – et nous vous en sommes très reconnaissants ! - c'est pourquoi nous souhaitons continuer à répondre à votre demande.

Pour vous donner une idée du temps de réalisation : une écharpe nécessite 45 minutes de tricot. Ajoutez à cela le lavage, la cuisson à la vapeur, l'étiquetage et l'emballage , et vous calculez rapidement combien (ou combien) de pièces de Leselles nous pouvons produire par jour. Un producteur supplémentaire pourrait résoudre ce problème.

Nous avons trouvé un partenaire fiable qui a réapprovisionné notre stock d'écharpes et de pulls la semaine dernière.

Mais toutes les nouvelles étapes ne se déroulent pas sans heurts.
Quelle a été la déception lorsqu’il s’est avéré que l’ajustement du pull Juliette était différent. Le pull est plus large (12 cm de tour) et possède un col plus large (6 cm), ce qui signifie que nous ne pouvons pas simplement appliquer la coupe « notre taille pour tous » que vous connaissiez déjà à cette collection. Donc plutôt grand M ou L. La qualité de la laine mohair est identique à toutes nos autres pièces, et les pulls sont également techniquement en parfait état, mais la 'nouvelle' coupe oblige à changer de vitesse.

Pour être honnête : je me suis égaré pendant un moment. Les pulls répondent à toutes les normes de qualité, mais en termes d'ajustement, ils sont plutôt grands que « notre taille ».
Dois-je tout refuser, renvoyer , ou cherche-t-on une solution ensemble ?


Peut-être que je peux transformer une « erreur » en quelque chose de très positif en me concentrant principalement sur les femmes de taille large avec cette collection spécifique. Peut-être pourrai-je désormais plaire à un public qui trouverait la Juliette en version normale trop étroite ou trop exiguë ?

En attendant, nous ferons bien sûr tout notre possible pour reproduire le plus rapidement possible le pull Juliette 'normal' . .

 

Salutations,

mensonge