Met de handen in de 'wol'!

En proie € un casse-têteК!

Chers clients,

A présent, vous savez que jeêtre très transparent – pas seulement sur le béton processus de production de Leselles, mais aussi sur à entreprendre et l'associé des hauts et des bas Suis-je depuis le débutété ouvert et honnête. C'est pourquoi je veux aussi partager ce revers honnêtement avec vous ensemble, nous pourrions être plus forts dans le chercher une solution !?

En septembre de cette année, je suis allé pour Leselles la recherche d'unproducteur supplémentaire dans Le Portugal. Tu es enthousiaste au sujet de nos mailles – et nous y sommessi reconnaissant à! - nous aimerions donc continuer à répondre à votre demande.

Pour vous donner une idée du temps de production : Une écharpe nécessite 45 minutes de temps de tricot. Comptez làlaver, nettoyer à sec, étiqueter et emballer et vous pouvez rapidement calculer combien (ou combien) de pièces de Leselles nous pouvons produire par jour.Un producteur supplémentaire pourrait résoudre ce problème.

Nous avons trouvé un partenaire fiable, qui a réapprovisionné notre stock d'écharpes et de pulls la semaine dernière.

Mais nonchaque nouvelle étape se déroule sans problème.e.
Quelle a été la déception quand il s'est avéré que l'ajustement de la traction Juliette était différent. Le sweater est plus large (rond de 12 cm) et a un col plus large (6 cm) donc nous n'utilisons pas seulement le ‘notre taille s'adapte à tous que vous savez déjà peut appliquer. La qualité de la laine mohair est identique comme toutes nos autres pièces, et aussi technique les chandails sont parfaitement bien, mais la nouvelle coupe signifie que nous devons changer de vitesse..

Juste est juste: J'étais perdu pendant un moment. Les poignées répondent à toutes les normes de qualité, mais sont plutôt grandes que notre taille en termes d'ajustement.
Dois-je tout fairerefuser, retourner, ou cherchons-nous une solution ensemble?
Peut-être que je peux en avoir un ‘Erreur' quelque chose de très positif en se concentrant principalement sur les dames de taille large (ou XL) aveccette collection particulière. Peut-être que je peux obtenir un public que le Juliette peut le trouver trop étroit ou trop serré dans la version normale, te rend heureux maintenant?

En attendant, bien sûr, nous faisons tout notre possible pour‘pull Juliette regular produire à nouveau dès que possible.

Je suis ouvert à toutes vos suggestions créatives, et je vous tiendrai au courant comme toujours ! Alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail hello@leselles.be ou un DM.

 

Salutations,

mentir