Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall
Helene nightfall

Helene nightfall

Regular price €99,99
/

Only 2 items in stock!

Although this scarf is wonderfully light and airy in nightfall and of a super quality mohair, it will still keep you wonderfully warm in all its softness. Can also be worn over the shoulders as a cape to replace a jacket.

Unisex, made of excellent quality wool - mohair - that we have chosen ourselves. Thanks to its simplicity, this scarf can be combined with everything, as a scarf but also as a 'pinafore' or 'cape'. A multifunctional piece that should not be missing in your wardrobe this winter!

Mohair 30%PC 40%PL 30%
Hand wash - Airdry
Size:TU

____

The colors of our products on this website may differ from the actual product color. This has to do with how the colors are set on your computer, but the type of screen also influences how you see colors.

Other available colours

Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit
Hélène tombée de la nuit

Hélène tombée de la nuit

Prix régulier €99,99
/

2 en stock

Bien que cette écharpe soit merveilleusement légère et aérée à la tombée de la nuit et d'un mohair de super qualité, elle vous gardera toujours merveilleusement au chaud dans toute sa douceur. Peut aussi se porter sur les épaules en cape pour remplacer une veste.

Unisexe, en laine d'excellente qualité - mohair - que nous avons nous-mêmes choisie. Grâce à sa simplicité, cette écharpe peut se combiner avec tout, en écharpe mais aussi en 'chasuble' ou 'cape'. Une pièce multifonction qui ne devrait pas manquer dans votre garde-robe cet hiver !

Mohair 30%PC 40%PL 30%
Lavage à la main - Airdry
Taille:TU

____

Les couleurs de nos produits sur ce site Web peuvent différer de la couleur réelle du produit. Cela a à voir avec la façon dont les couleurs sont définies sur votre ordinateur, mais le type d'écran influence également la façon dont vous voyez les couleurs.

Plus de couleurs disponibles